Chez TECHNAL, nous sommes convaincus que nous avons la responsabilité et la capacité de nous emparer du problème le plus urgent de nos jours et de notre futur : le changement climatique.
Selon les estimations, la population mondiale devrait augmenter de 2 milliards de personnes au cours des 30 prochaines années, avec un pourcentage d’habitants en zones urbaines s’élevant à 70 %
TECHNAL observera donc probablement une augmentation de la demande dans le secteur du bâtiment et de la construction…
La hausse du nombre de personnes vivant dans des bâtiments implique une augmentation de la consommation énergétique, et donc, une montée en flèche des émissions de CO2. La nécessité de repenser nos produits et nos procédés s’est d’autant plus faite ressentir que les pressions exercées par les réglementations se sont accrues, aussi bien au niveau européen et international, avec l’adoption de nouvelles normes et contraintes en matière de neutralité carbone, qu’au niveau de la législation nationale , qui devient de plus en plus exigeante.
Nous pensons qu’être écoresponsable, c’est voir le monde au-delà de quatre murs, en agissant dès aujourd’hui. C’est pour cette raison que nous cherchons toujours à aller au-delà des capacités d’un matériaux le plus bas carbone au monde, l’aluminium, pour travailler de manière la plus écoresponsable possible.
Pour en découvrir plus :
Retour aux actualités